.
.
.

Chronique

Chronique 29.05.2013 par Jean Pougnet, Olé Magazine

"(...) une étrange prière à Goulet Turpin, l’inventeur des 

supermarchés, qui m’a fait penser, les puristes vont

 hurler, au Psaume 151 de Ferré. Au final une pop teintée

 d’électro très agréable et bien écrite."






Goulet Turpin



"MonMec propose, entre autres, un petit bijou intitulé Une poule sur un mur dont le refrain est : “Je suis une poule sur un mur qui pique l’or des hommes murs.” MonMec, à la base, c’est Eric Manchon pour les compositions et la guitare, que l’on connaissait des Boukakes, chroniqué récemment, et Maud Saintin pour la plupart des textes, le chant et les claviers. Elle écrit des histoires qui parlent d’amour (“la fête est finie/alors va voir ailleurs si j’y suis/la fête est finie alors je vais voir ailleurs si tu me suis), de drague ou de cul (avec un Sourires en groin tendre et rigolo) mais aussi porte une étrange prière à Goulet Turpin, l’inventeur des supermarchés, qui m’a fait penser, les puristes vont hurler, au Psaume 151 de Ferré. Au final une pop teintée d’électro très agréable et bien écrite."











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire